vendredi 26 avril 2013

Bienvenue chez Marie Noëlle Turti

Bonjour, je débute ce blog pour vous présenter ma demeure dans laquelle je reçois pèlerins et vacanciers pour une nuit,une semaine ou plus dans un lieu idéal et magnifique surplombant une cité médiévale du Quercy Blanc : Lauzerte.
Détente, loisirs et culture sont au rendez-vous.

1 commentaire:

  1. Nous avons été accueillis par Marie-Noëlle très chaleureusement. C'est une personne gentille et sympathique avec qui il est très agréable de discuter.Nous étions en demi-pension en chambre d'hôtes. Nous avons passé une nuit le mercredi 24.06.2015. Le cadre est sublime et très calme. Après avoir cheminé sur le Chemin de Compostelle, nous avons pu faire trempette dans la piscine pour nous rafraichir et nous reposer.La vaste propriété est très bien entretenue et magnifique. Les chambres, super propres, sont décorées avec goût. C'est un endroit idéal pour se reposer. Le repas du soir nous a fait découvrir le talent d'une bonne cuisinière qui compose son menu uniquement avec des produits frais, des légumes de son jardin, des œufs de ses poules....... Très copieux, ce fut un régal. J'ai beaucoup apprécié ce gîte. Nous avons pourtant l'habitude de dormir dans les chambres d'hôtes mais j'ai rarement vu un gîte aussi propre et soigné ! C'est un endroit charmant que je recommande tout particulièrement. Michelle

    RépondreSupprimer